Changement d’adresse…

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le constater, je me suis un peu absentée du blog ces derniers temps, et pour cause, je peaufinais l’arrivée de mon nouveau projet. A partir de maintenant pour me suivre, vous irez sur MON blog, oui vous avez bien lu, désormais je suis une grande fille, je suis propriétaire de mon propre site.

C’est par ici :

lescarnetsdefanny.com

valises

Concrètement pour vous, qu’est ce que ça change ?

Absolument RIEN ! Mis à part l’aspect esthétique qui a été complètement remanié, pour vous rien ne change, vous reprendrez votre lecture là où vous l’avez laissée car tous les anciens articles sont présents sur le nouveau blog.

Je sais que certains d’entre vous ont eu du mal à me retrouver sorti des réseaux sociaux, en tapant le nom du blog dans Google. La chose sera nettement plus simple maintenant !

Et pour moi ?

TOUT ! Eh oui, rien de ressemble à la version très encadrée du blog actuel. A moi de me débrouiller pour tous les réglages. Cela dit, je me retrouve avec beaucoup plus d’autonomie et une très grande liberté dans mes choix.

Ah et c’est vrai que la monétisation va pouvoir s’ouvrir à moi.

9860030eed0b4306de5c020b75d953a9

Je voulais aussi vous remercier d’avoir été plus de 8000 (oui oui, quand même !!) à avoir suivi mes débuts ici. J’ai pris énormément de plaisir à commencer cette aventure et il me tarde d’en démarrer une nouvelle avec vous !

J’attends avec impatience vos commentaires et vos remarques sur ce grand changement, sur le design du nouveau blog, sur la tournure que vous aimeriez qu’il prenne.

Passez un excellent week end !!!

Laisser un commentaire