My Little Arty Box : Octobre 2013

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous propose un petit récap du contenu de  My Little Arty Box. J’ai reçu cette version du mois d’octobre il y a une dizaine de jours déjà, mais je n’ai pas trouvé le temps jusqu’ici de vous en parler !

DSC01154444

Ce mois ci My Little Box nous propose une version Arty un peu légère mais moins catastrophique que le contenu de la  Birchbox . Voilà ce que j’ai reçu :

DSC01149999

  • Un tube de blush en gel My Little Beauty : une texture et un concept amusant que je vais vite tester
  • Un tube de masque-gommage Wrap Exfolys de Qiriness (repéré et propulsé par My Little Box) : un visage matifié et exfolié en 30 secondes, qui dit mieux ?

Le cadeau bonus

Un tube de baume Consolation ultime pour les lèvres de Doux Me au karité, à la cire d’abeille avec une délicieuse odeur de mandarine. Il a bien sûr déjà trouvé sa place dans mon sac à main !

DSC01153333

Les goodies

  • Un set de 4 pinceaux à maquillage (fond de teint, blush, paupières et eye liner) : Alors là c’est LE cadeau qui fait plaisir parce qu’on n’a jamais assez de pinceaux !
  • Deux cadres photos magnétiques à positionner sur son frigo

DSC01152222

Bilan moyen pour cette box mais au vue de ce qu’on reçu d’autres, je suis assez satisfaite ! Je rappelle que pour vous abonner, c’est par ici

DSC01156666

En bonus, je vous ajoute cette jolie petite vidéo créée par la Team My Little Box

Bonne fin de journée à vous et merci d’être toujours plus nombreux à me lire !

Sans titre

7 réflexions sur “My Little Arty Box : Octobre 2013

  1. C’est vrai que comparée à la BirchBox, elle est parfaite ! Personnellement, je trouve qu’elle est assez complète… Les goodies sont vraiment géniaux – il me faut ces magnets ! Je me tâte de plus en plus pour m’abonner à cette box. J’ai l’impression que c’est la meilleure de toutes. Mais le prix me fait encore hésiter. A voir. Bonne soirée mademoiselle 🙂

      • Non, disons que mon budget est assez restreint et m’abonner à une box serait carrément du suicide. Mais découvrir de nouveaux produits me fait de l’œil, je dois l’avouer.

Laisser un commentaire