GlossyBox et moi, une nouvelle aventure commence

Bonjour à tous !

Il y a deux semaines (je crois, le temps passe tellement vite !) j’ai craqué… Oui je l’avoue je me suis laissée tenter par une autre box… Encore une, oui, je sais… Mais pour ma défense, l’offre était plus qu’alléchante (oui je sais c’est le principe, juste de la pub et moi je suis tombée en plein dedans !). Donc il y a deux semaines, GlossyBox proposait une offre exceptionnelle (de fou que j’ai été obligée de saisir sinon je l’aurais regretté toute ma vie, au moins). A l’occasion de l’Oktoberfest, pour tout abonnement, la deuxième box était offerte (avec la possibilité de le résilier immédiatement après histoire de profiter uniquement d’une box offerte pour une achetée). J’ai donc été chercher ce matin mon petit paquet car ils proposent le dépôt en relais colis (puisqu’ils font appel à la société Colis Privé pour la livraison à domicile, mon choix a été très vite fait). Il s’agit de la version de septembre et je suis plus que satisfaite (oui je sais encore une fois, c’est le principe, ils veulent que je reste pour toujours chez eux alors ils ont intérêt à m’envoyer du rêve).

téléchargement (2)

 

DSC01115

 

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

J’adore le packaging hyper girly. La boite est rose pale à l’extérieur et noire avec les logos de la marque à l’intérieur. Les produits sont emballés dans du papier de soie noir entouré d’un joli ruban rose (est ce qu’on peut honnêtement faire plus fille ?!). Le thème de l’innovation était à l’honneur ce mois ci. Voilà ce que j’ai reçu :

DSC01118

Un Eye Liner feutre noir de la marque Be A Bombshell

UnBaume à Lèvres bio aux huiles essentielles

Un échantillon de la crème contour des yeux Glow By Dr Brandt, parfaite pour illuminer le regard (indispensable vu mon nombre d’heures de sommeil du moment)

Un recourbe cil. Il va falloir que je m’entraine à le manier, à vrai dire je ne me suis jamais vraiment intéressé à cet objet culte

Le Serum7 de Beauté de la marque Boots Laboratoire en format full size qui aide à lutter contre les premiers signes de l’âge

Un Stylo Démaquillant de chez Oceane. C’est mon produit coup de cœur parce qu’avouez, ça vous est toutes arrivées, le mascara qui déborde sur votre joli smoky eyes que vous aviez mis 5mn à faire… J’ai donc trouvé mon allié pour faire mon tracé d’eye liner parfait !!

DSC01116

 

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Vous avez compris, GlossyBox a rempli son pari de me donner envie d’en voir plus. Et vous, êtes vous aussi abonnée à cette box ? Avez-vous été aussi contente que moi ? Etes vous aussi addict aux box que moi  (rassurez moi, ce serait cool !).

28ff5a774e573ce1a0056fe8ec2dac70

Si la box vous a plu, pour vous abonner, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de GlossyBox et contactez moi par mail pour je vous parraine!!

Bonne journée

Publicités

15 réflexions sur “GlossyBox et moi, une nouvelle aventure commence

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s