Ma participation au Versatile Blogger Award

Bonjour à tous !

Il y a quelques jours,  j’ai été tagguée par la blogueuse marseillaise de  Reflet De Couleurs qui m’a nommée pour le Versatile Blogger Award. Le principe est de se présenter et de s’ouvrir un peu à la blogosphère et de faire partager nos découvertes !

versatile-award

Les règles sont simples :

  • Vous devez remercier la personne qui vous a nominée (Encore merci Reflet de Couleurs)
  • Dans votre article vous devez mentionner les règles et ajouter le logo
  • Vous devez écrire 7 choses sur vous
  • A votre tour, vous devez nominer 15 blogs et bien sûr, prévenir les interessé(e)s

Alors allons y, voici 7 choses à savoir (ou pas !) sur moi

♦ Je suis amoureuse depuis bientôt  deux ans et demi

♦ Je déteste l’obscurité et la solitude

♦ Je suis une inconditionnelle de la série Pretty Little Liars mais je m’ouvre à d’autres moins girly (The Walking Dead pour ne pas la citer !)

♦ Si  je n’avais pas été infirmière, j’aurais rêvé d’être pâtissière !

♦ Je me passionne pour la couture depuis un moment mais je ne me suis lancée que depuis le mois de janvier

♦ Je me fais des To-Do-List mentales tout le temps, mais comme je ne les écris jamais, j’en oublie la moitié !

♦ Mon fruit préféré est la fraise sans aucune hésitation !

Voilà pour moi c’est fait, à mon tour de tagger! Voici des blogs de mes amies et d’autres que j’ai découvert depuis mon inscription sur la blogosphère!

  1. Tiphaine de Les Trésors De Titie
  2. Audrey de Pellmell Creations
  3. Flavie de Cestcalavie
  4. Clarisse de 2mainset10doigts
  5. Rouge Aux Ongles
  6. La Fée Sans Baguette
  7. Lilicolorslife
  8. Lucile de Jhallucile
  9. Hector Et Moi
  10. Conseil Cosmetique
  11. The Small World Of Coralie
  12. Aux Fils De Lau
  13. Mes Secrets De Beauté>
  14. Mes Petits Coupons
  15. Tiny Curly Lady Blog
12 réflexions sur “Ma participation au Versatile Blogger Award

Laisser un commentaire

