La Birchbox Rock Trip – Août 2013

Bonjour à tous !

Hier j’ai reçu ma Birchbox du mois d’août ! Je suis super contente parce qu’entre My Little Box qui fait un mois de pause estivale et la Thé Box qui ne fait aucune édition ni pour le mois de juillet ni pour le mois d’août, Birchbox ne prend pas de pause et propose ce mois ci une version Rock Trip.

 

DSC00456

 

A l’intérieur :

  • Un vernis à ongle rouge de la marque Nailgirls, une couleur basique qui me convient parfaitement
  • Un crayon à lèvres rouge (oui c’est le thème…) de chez Laqa&Co qui se présente sous la forme d’un gros Crayola avec un tracé hyper opaque. Je n’ai jamais osé cette couleur si franche sur mes lèvres, mais là je vais être obligée de tenter !
  • Un soin hydratant sans rinçage pour les cheveux de Kevin Murphy
  • Un masque après soleil pour le visage undidose de chez Planter’s qui promet une fixation et le prolongement du bronzage grâce à sa formule à base d’aloe vera, à voir !
  • Un petit pot de poudre libre de la marque Lipsi Cosmetics qui tombe à point puisque j’ai presque terminé la mienne

 

DSC00460

 

Deux goodies se sont aussi invités dans la box :

  • Un masque en gel pour les yeux, très efficace en cas de réveil difficile ou de migraine tenace
  • Et le meilleur pour la fin, dans une petite enveloppe s’est glissée une planche de tatouages temporaires Bernard Forever ! Après avoir beaucoup entendu parlé de cette marque, je suis impatiente de les essayer et ça me rappelle qu’il faut que je vous parle de mon essai de ceux de chez Bourgeois !

DSC00459

 

Au final, pour moi c’est un beau rattrapage de Birchbox, je suis assez satisfaite ce mois ci, reste à voir si j’utiliserais tous les produits (je suis septique sur le crayon à lèvres…)

 

  DSC00461 DSC00463

Bonne journée à tous

6 réflexions sur “La Birchbox Rock Trip – Août 2013

  1. Hello Miss
    Je viens de tomber par hasard sur ta photo de Birchbox sur Instagram et je suis passée voir ton blog – très sympa ! J’ai aussi un blog sur WordPress et j’ai fait un article sur ma box … si tu veux venir jeter un oeil.
    Bonne journée à toi

  2. Bon apparemment non …

    Bonjour,
    Je suis tombée par hasard sur ton blog en feuilletant les photos sur Instagram. Il est très sympa.
    Je tiens aussi un blog sur WordPress si tu veux venir voir et j’ai aussi fait un article sur la Birchbox d’août que je trouve très sympa.
    A plaisir de te lire,
    Hyzabel

Laisser un commentaire

