Mes petits trésors

Afin de profiter du retour du beau temps dans ma Normandie natale, j’ai participé hier à une brocante. J’ai pris beaucoup (énormément) sur moi pour réussi à trier et surtout à me séparer d’objets, de bijoux de vêtements qui me suivent depuis un moment. Comme plein de gens je pense, j’ai une fâcheuse tendance à stocker, à garder plein de choses qui éventuellement-pourquoi-pas-on-sait-jamais pourraient me servir dans l’avenir ! Et cette expérience de tri m’a fait du bien ! Un peu de place, mais surtout la fierté de me dire que je pouvais réussir à me séparer de plein d’objets inutiles qui me paraissaient pourtant tellement indispensables !!!

Mais….étant une vraie fille, la place faite (et les bénéfices des ventes…) a été vite comblée, surtout lorsque je suis tombée sur ce couple de personnes âgées, probablement anciens merciers….

20130603_161815

20130603_161741

Comme un enfant devant des bonbons, mon choix a été très difficile à faire et j’avoue que je me suis pas mal lâchée….

20130603_161636

Des dizaines de plaquettes de boutons et de coupons de dentelle plus tard, voilà ce que ça donne.

20130603_161748

Les bols et tasses de thé viennent de ma famille maternelle.

20130603_161707

3 réflexions sur “Mes petits trésors

  1. J’adore!! je pensais pas qu’on pouvait trouver tout ça dans une brocante. tu as eu la chance de les trouver! En tout cas, moi à ta place, j’aurais fais la même chose! POurquoi se priver après tout?

  2. Félicitations pour ce grand pas que tu viens de franchir .pas facile de se séparer de nos trésors …..pour certains cela peut prendre des années …..
    En tout cas tu as déniché des merveilles sur cette foire à tout .

  3. Pingback: Atelier customisation de t-shirt | Les Carnets de Fanny

Laisser un commentaire

