Tea time chez Ladurée

Il y a quelques temps, un dimanche, mon amoureux me fait la surprise de m’emmener sur Paris. Il nous a organisé un petit circuit : visite du Musée de l’Orangerie, déjeuner chez Chartier, mais surtout, nous partons boire le thé sur les Champs Elysée, chez Ladurée.

 

 IMG_20130203_164204

 

Il faut savoir que nous sommes tous les deux très fans de thé mais surtout très curieux de pouvoir y goûter dans ce célèbre salon parisien. Il y a du monde, mais quand nous nous installons enfin, nous optons pour deux thés mais aussi pour les célèbres macarons. Le thé arrive, joliment présenté, les biscuits aussi. Je crois que nous avons préféré ceux au caramel au beurre salé, à la framboise et à la rose.

 

IMG_20130203_145258

 

Un conseil tout de même si vous êtes tentés par la même expérience, soyez patients!!! Eh oui, vous serez amenés à faire longtemps la queue avant de pouvoir accéder aux fauteuils confortables qu’il propose, surtout si comme nous, vous vous présentez juste après le service du midi!

Publicités

4 réflexions sur “Tea time chez Ladurée

  1. Moi aussi j’y suis allé le week end dernier pour la première fois et c’était tres bien mais 4 macarons à ce prix je trouve ça un peu cher

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s